N'oubliez pas, blogger c'est rêver, s'amuser, réfléchir, découvrir, progresser...Mais cela permet surtout de s'exprimer et de se faire de solides amitiés...C'est ça l'important...

mardi 25 septembre 2007

les liens.




Une autre nuit j'ai compris (enfin) que l'on pouvait mettre des liens sur une image, aussi bien que sur un mot...alors je me suis écriée: "Saint Prac, tu es béni entre tous, t'es vraiment un as !!!". J'ai surligné mon image avec la souris et j'ai écrit le lien près de l'icône verte...et ça marchait...d'où l'intérêt de bien suivre les messages des copains...
Cela marche même pour la voix...oui...si je crie très fort la nuit au fond des bois:
Monstres, êtes-vous là ? je les vois arriver...cliquez vous verrez...
Pour apprendre à "ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre " allez rejoindre Prac.

2 commentaires:

Peaceful/Paisible a dit…

Blog, svp, Prac veut laisser un message, sois sympa ! laisse le faire...

Prac a dit…

Un dernier essais ...

Bonne nuit ....