N'oubliez pas, blogger c'est rêver, s'amuser, réfléchir, découvrir, progresser...Mais cela permet surtout de s'exprimer et de se faire de solides amitiés...C'est ça l'important...

mardi 25 septembre 2007

création d'images. 2.

J'avais à ma disposition la photo d'une fenêtre scannée d'un magazine, elle avait juste besoin d'un peu d'éclaircissement, c'est facile à faire avec le scanner...
Pour Cortobeille, j'avais l'autographe...Pour qu'il se voit mieux sur la fenêtre, j'ai inversé les couleurs...

Mister Bird, je l'avais déjà, un morceau de métal rouillé ramassé au cours d'une balade avec Taobeille... Les éléments étaient réunis...Il ne manquait que l'assemblage...

J'ai téléchargé gratuitement le logiciel Photofiltre qui permet de faire facilement des tas de montages...
Prendre la fenêtre, ajouter Corto après avoir mis le fond en transparence, percher Mister Bird sur le rebord de la fenêtre...le résultat est ci-dessous...
L'histoire pouvait commencer...

Aucun commentaire: