N'oubliez pas, blogger c'est rêver, s'amuser, réfléchir, découvrir, progresser...Mais cela permet surtout de s'exprimer et de se faire de solides amitiés...C'est ça l'important...

mardi 27 novembre 2007

message pour Motoko...

salut Motoko, passionné (e) du Japon...beau pays...mais par contre si tu ne mets aucun texte sur ton blog...si tu ne donnes aucune adresse e-mail...dur dur de te répondre...
voici ce que tu me dis...
Motoko a dit...
Bonjour!!si je ne me suis pas trompé il faut aller à "paramètre" puis ensuite à "modèle" puis à "modifier le code HTML"une fois arriver à ce dernier il faut supprimer tout le code HTML déjà présent et il faut insérer ceci à la place

body ....

j'ai déjà essayer moult fois mais sa veut po marcher x( est-ce que tu pourrait m'aider s'il te plait? paske je suis une grosse boulette XDse serait vraiment gentil de ta part X)
27 novembre 2007 12:23

...............................................
tu n'as quand même pas enlevé tout la page html ? dis-moi...les yeux dans les yeux...avoue tout !!!! tu ne modifies qu'un tout petit bout de la page...
bon on recommence...tu ne vas enlever que ce qui est écrit en rouge...
et tu remplaces par ce qui est écrit en bleu...OK ?uniquement....
................................
body
{background:$bgcolor;
margin:0;
color:$textcolor;
font:x-small Georgia Serif;
font-size/* */:/**/small;
font-size: /**/small;
text-align: center;
......................................................
tu vas remplacer ce texte rouge par le texte bleu...tu as déjà l'adresse de ton image ??? elle doit ressembler à celle-ci:
(http://claudine.legac.googlepages.com/Numriser0060.jpg,
mais ne mets pas celle-ci attention, ça ne marcherait pas...
...........................................................
body
{background:$bgcolor;
background-image:url(http://claudine.legac.googlepages.com/Numriser0060.jpg);
background-repeat:repeat-y;
background-position:120% 10%;
background-attachment: scroll;
margin:0;
color:$textcolor;
font:x-small Georgia Serif;
font-size/* */:/**/small;
font-size: /**/small;
text-align: center;
......................................................................
après pour règler tu joues sur 120% et 10%...moi je suis à 0.9 et 0.5 pour certaines images...il faut de la patience...
ok ? laisse une place pour mettre un commentaire sur ton blog ou envoie ton adresse...bon courage...

3 commentaires:

Motoko a dit…

désolé pour la grosse boulette que j'ai fais x( j'avais même pas mis mon adresse ni rien je suis pire c***e XDD
Heu...quoi tout enlever moi?non!!!...enfin si j'avais tout enlever XDD...non tombe pas dans les pommes même si y'a pas plus pire que moi XDD
enfin merci beaucoup sa ma vraiment beaucoup aidé XD
j'avais fais au début sans tout effacer mais j'avais du fre un truc de tordu donc ça n'avait pas marché quoiqu'il en soit je te remercie de m'avoir sortit du brouillard XDD
juste une dernière question comment on fait pour que le blanc qui reste autour de l'image de fond soit noire ? ou d'une autre couleur? merci d'avance X)

Motoko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Motoko a dit…

ah oui encore dernière dernière question débile
comment on fait s'il te palit (enfin si tu sais )pour que le profil(c'est à dire le "qui êtes-vous?",les "liens et tout ce qui y'a en dessous de sa) soit à gauche ?
Merci beaucoup X)