N'oubliez pas, blogger c'est rêver, s'amuser, réfléchir, découvrir, progresser...Mais cela permet surtout de s'exprimer et de se faire de solides amitiés...C'est ça l'important...

dimanche 23 septembre 2007

message pour Heodez...liens...

Je ne veux pas toujours choisir mes blogs pour les exemples, et puis c'est sympa d'en découvrir de nouveaux, surtout quand ils ont la qualité de celui que je vais citer...Alors pour parler des liens, je prends l'exemple de Heodez :
Bonjour ma belle...
en passant par ton blog j'ai retenu le texte ci-contre:

Mercredi 25 juillet 2007 (Anorexie)
Rien à voir avec le thème de ce blog, mais je viens de découvrir en navigant au petit bonheur la chance le blog d'une jeune anorexique qui se vante de ses exploits, d'après ce que j'ai pu comprendre. Et c'est la tristesse des blogs : on peut y écrire les pires témoignages sans créer de réaction. Cette fille a besoin d'aide.
http://princesspili-pilita.blogspot.com/
Publié par Heodez à l'adresse 22:13

Ce serait plus facile pour les lecteurs ( tu sais qu'ils sont parfois paresseux! )si tu écrivais ceci: le blog d'une jeune anorexique... ou bien
Princess Pili Pilita a besoin d'aide. le lien est inclus directement dans les mots...


pour l'inclure tu surlignes avec la souris le mot que tu veux relier, tu cliques sur l'icône verte, à côté des couleurs quand tu rédiges le message et tu copies l'adresse url...
et merci pour ton blog ...continue d'être ce que tu es...
Kenavo Heodez

et n'oubliez pas de rendre visite à Heodez et à la Princesse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment, juste un bouton à cliquer ? Je croyais qu'il fallait se mettre à l'html... Mince, j'suis à la ramasse ! Enfin merci !